
L’introduction du spectacle de l’automne 2024.
Ce qui enchante les bénévoles de cette troupe à but non lucratif, incorporée depuis août 2004, ainsi que les spectateurs qui assistent en grand nombre depuis plusieurs années, c’est le nouvel emplacement pour les spectacles.
Depuis l’automne 2024, ils se déroulent au sous-sol de l’Église de Notre-Dame-du-Rosaire, situé également à Blezard Valley au 2770, rue Main.

La nouvelle salle.
Plusieurs bénévoles se sont acharnés à rendre la nouvelle salle très accueillante et chaleureuse avec une entrée remplie de belles photos des membres actuels de la troupe, des membres fondateurs, ainsi que des trois membres décédés qui faisaient partie intégrale du succès de la troupe soit, Jeannine Poirier, André Aubin et Carmen Shepherd.
On retrouve même une arche avec le fameux dicton d’André Aubin : «Sauterelle de pic-à-bois»! Une nouvelle estrade fut bâtie, ce qui permet aux spectateurs de voir encore mieux le spectacle.
En plus, cette nouvelle salle contient 120 sièges contre 78 dans l’ancienne salle. Les sièges sont plus espacés et les spectateurs se sentent plus à l’aise, comme ce fut noté par les premiers spectateurs qui ont assisté aux représentations l’automne dernier.

Le dicton du regretté André Aubin.
Une moyenne de deux Caba-rire sont montés par année, avec au-delà de 25 spectacles depuis 2008, sans compter plus de cinq pièces de théâtre avec la plupart des mêmes comédiens.
Henri Lagrandeur, membre depuis les tous débuts et président depuis plusieurs années, est de retour en pleine forme (absent à l’automne pour des raisons de santé) pour cette série de spectacles.
Caba-rire printemps 2025 sera présenté à huit reprises entre les 11 avril et 4 mai, dont deux spectacles en anglais. Les billets sont disponibles au cout de 20 $.
vPour vous procurer des billets, à la porte ou de préférence pour les réserver à l’avance, il suffit de communiquer avec Germaine au : 705.626.7534.