Les dirigeants veulent développer un nouveau plan stratégique et bien réfléchir aux enjeux soulevés durant les rencontres. Ils estiment qu’une refonte et une réorientation de la mission du CANO seront éventuellement nécessaires pour mieux s’adapter à l’évolution des besoins et des intérêts de leurs clients.
«Il est question ici de possibilités de diversification de l’offre, de la proposition et peut-être d’une redéfinition de l’art et la culture», explique l’entrepreneur en communication et en planification stratégique, Éric Charlebois.
«Il a beaucoup été question de cette transition-là; de la défense et préservation de la langue française vers l’intégration des autres langues. Je pense que c’est de très bon aloi», poursuit-il.
«Il a aussi été question d’autres formes de disciplines artistiques. Certes, les spectacles qu’on a à Sturgeon Falls et les communautés des environs, c’est sublime, c’est superbe et ça confère une rentabilité et une viabilité. Mais est-ce qu’il y a moyen aussi de prêter mainforte en matière de promotion, de développement, de rayonnement, de diffusion, des autres disciplines artistiques et des artistes peut-être qui sont originaires de Nipissing Ouest.»
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