Maddison Loiselle de Sudbury et Alexandre Léger de Hanmer ont été nommés les athlètes féminins et masculins de l’année.
Maddison Loiselle, une ancienne élève de l’École secondaire du Sacré-Cœur et du Collège Notre-Dame, a obtenu 45 attaques et 52 smashs (kills) avec la formation féminine de volleyball. En 15 matchs, elle avait une moyenne de 1,9 point par manche.
Alexandre Léger, anciennement de l’École secondaire catholique l’Horizon, a pour sa part récolté 54 attaques et 71 smashs en 18 matchs disputés avec l’équipe masculine de volleyball. Sa moyenne de points par manche est de 1,7.
Ils ont tous deux aussi remporté le prix d’athlète le plus utile de leur formation respective.
Madison Soullière de Chelmsford et Yanik Laurin de Hanmer sont les recrues de l’année du Collège Boréal et des équipes féminines et masculines de volleyball.
Leurs coéquipiers Mégan Ouellette-Destin de Hawkesbury, Tyler Roussel de Chelmsford, Alissa Plourde de Hearst, Franck Alex Yameogo d’Ouagadougou (Burkina Faso), Isabelle Wallace de Corbeil et Jacob Démoré de Sudbury ont été reconnus comme athlètes de haute performance, athlètes s’étant les plus améliorés ou avec le prix d’esprit sportif.
Au badminton, Domenic St-Aubin de Stoney Creek a reçu le prix Dennis-Dionne de l’esprit sportif et la reconnaissance d’athlète le plus utile. Kristen Vane et Jérémie Lamothe de Timmins, Jacob Lefebvre d’Iroquois Falls, ont obtenu le prix d’athlète le plus utile, de recrue de l’équipe ou d’esprit sportif.
Le prix des anciennes et des anciens du Collège Boréal a été remis à Josh Brown de Sarnia pour ses nombreuses contributions aux sports et la promotion de la vie active dans sa communauté.