«Il y a plusieurs numéros que le monde demande qu’on rejoue, que l’on nous demande de refaire chaque fois», indique le président de la troupe, Henri Lagrandeur.
Avec une moyenne de deux Cabarire par année, au-delà de vingt spectacles ont été montés depuis 2008, sans compter plus de cinq pièces de théâtre avec la plupart des mêmes comédiens.
Une des composantes qui fait maintenant partie intégrante des soirées Cabarire est sans contredit les numéros chantant avec Les casquettes croches. Les gens dans la salle rient à gorge déployée et en redemandent, dit-il.
M. Lagrandeur travaille bénévolement à titre de président depuis plusieurs années. «On est tous bénévoles, personne ne se fait payer, même pas le technicien», souligne M. Lagrandeur.
Une ancienne recrue, nouvellement retraitée est de retour : Guylaine Boulard, qui a choisi de donner de son temps.
En plus de Cabarire automne 2022, la troupe prêtera mainforte au Valley Community Theatre avec trois soirées-bénéfice à Capreol du 18 au 20 novembre, avec son Cabarire présenté au printemps.
Cabarire automne 2022 sera présenté à neuf reprises entre le 21 octobre et le 6 novembre, dont trois représentations en anglais. Le spectacle sera présenté dans leur salle au 2891, rue Martin à Blezard Valley. Pour l’horaire exact, visitez le https://www.lagangapopa.com/ ou contactez Germaine au : 705-626-7534. Les billets sont disponibles au cout de 15 $ au même numéro.