Le spectacle d’humour de Maxim Martin sera le 2 mars. Après plus de 30 ans de spectacles et de numéros marquants aux Galas Juste pour rire, à l’aube de la cinquantaine, Mami Martin teste les eaux pour voir comment nous décidons de ce dont il est permis de rire dans la société d’aujourd’hui dans son nouveau spectacle, F**koff.
Malgré la sagesse des années, l’humoriste reste provocateur et irrévérencieux. Il a également connu du succès avec son livre Excessif et ses conférences dans lesquelles il partage son combat contre les dépendances.
La première partie du spectacle de Maxime Martin sera assurée par la jeune humoriste Franco-Ontarienne Chloé Thériault. Revenant tout juste d’une tournée pancanadienne de deux mois avec le projet Un. Deux. Trois., Mme Thériault a aussi assuré la première partie de Katherine Levac et a participé aux productions de l’émission de télévision Letterkenny.
Deux jours plus tard seulement à 20 h, le ténor Marc Hervieux, accompagné de son pianiste, présentera une variété de chansons en français, en italien et en anglais tirées de sons albums Nostalgia 1 et 2.
Le chanteur à la voix puissante se fait connaitre depuis 2009 par sa voix puissante et son humeur joviale. Marc Hervieux a produit dix albums aux sonorités pop ou classiques, qui ont remporté deux Félix. Ce spectacle composé des plus grands succès crooneur charme le public par son voyage musical.
De plus, entre les deux le 3 mars, le comité de la St-Jean de Sudbury dévoilera les spectacles qui seront présenté à la fin juin. La présentation sera fait pendant un 5 à 7 au Bistro de la Place des Arts avec une artiste mystère présente.
Pour plus de renseignements, veuillez visiter https://laslague.ca/.