Les 18 formations des deux circuits amorceront leurs campagnes respectives la deuxième fin de semaine de septembre.
Les Cubs du Grand Sudbury, les champions en titre de la NOJHL, et les Thunderbirds de Sault-Ste-Marie (Ontario) seront les premiers clubs à mettre les patins sur la glace le jeudi 12 septembre au complexe sportif Gerry McCrory Countryside de Sudbury.
Le vendredi 13 septembre, le Rock de Timmins sera de passage à Powassan pour se mesurer aux Voodoos, les Lumberjacks de Hearst affronteront le Grand Sudbury, et les Eagles de Sault-Ste-Marie (Michigan) aux Paper Kings d’Espanola.
Les Beavers de Blind River recevront la visite de Hearst le samedi 14 septembre. Les Rapides de Rivière des Français seront les hôtes de Timmins, les Gold Miners de Kirkland Lake au Storm d’Iroquois Falls, et les Vikings d’Elliot Lake entameront leur saison à Powassan.
Dans les prochaines semaines, les Vikings pourraient retrouver leur accès à l’aréna Centennial. Le premier match à domicile provisoire de cette formation se tiendra le vendredi 4 octobre contre Sault-Ste-Marie (Michigan).
Pour leur part, les Bombers de Sioux Lookout, les champions en titre de la SIJHL, recevront les North Stars de Thunder Bay le vendredi 13 septembre.
Au cours de la même soirée, les Islanders de Kenora et les Lakers de Fort Frances croiseront le fer. Les Miners de Red Lake seront plutôt de l’autre côté de la frontière pour disputer leur premier match contre les Lumberjacks d’Ironwood (Michigan), une équipe nouvellement déménagée de la ville de Spooner au Wisconsin.
Le samedi 14 septembre, les Ice Dogs de Dryden et le Fighting Walleye de la Rivière Kaministiquia seront les dernières équipes du nord-ouest qui amorceront la saison 2024-2025.
Le calendrier complet de chaque club se trouve au https://nojhl.com/stats/schedule/all-teams/38/all-months ou au https://sijhlhockey.com/stats/schedule/all-teams/40/all-months.