Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario a envie de célébrer en grand cet anniversaire en soulignant les nombreux succès connus depuis sa création, mais aussi sa vision pour l’avenir.
Le 1er janvier 1998, les conseils scolaires de langue française de l’Ontario ont été créés. Depuis 25 ans, le CSPNE et ses écoles desservent les communautés francophones et francophiles de Hearst à Parry Sound en passant par Timmins, Iroquois Falls, New Liskeard et Nipissing Ouest. Pour souligner cette grande fête, les festivités ont été annoncées — en primeur — à tous les membres du personnel le 16 décembre dernier.
D’ici la fin du mois de juin, les élèves, leur famille, le personnel et les partenaires communautaires pourront participer activement aux évènements spéciaux organisés dans le cadre du 25e anniversaire.
D’ailleurs, gardez l’œil ouvert, puisque le CSPNE se prépare à une annonce qui pourra rassembler et unifier la communauté scolaire et élargie dans l’atteinte d’un objectif collectif engageant et emballant.