Les American Bully sont des chiens doux qui adorent faire de l’exercice. Cependant, ils peuvent avoir chaud très rapidement. Vous devriez sortir votre chien tous les jours pour une promenade agréable et rapide et le laisser jouer dans la cour lorsque cela est possible. Quand il fait chaud, ayez une petite piscine avec de l’eau fraiche dans laquelle votre chien peut s’allonger pour se rafraichir.
L’American Bully peut avoir des tailles différentes : petit (jusqu’à 43 centimètres), standard (de 43 à 51 centimètres) et classique (de 43 à 51 centimètres, mais avec une carrure moins imposante).
Il y a 4 consignes primaires que votre American Bully doit comprendre : en bas, assis, arrêt, calme-toi, poser.
La santé des American Bully
Un American Bully typique peut souffrir de plusieurs problèmes de santé, dont de la dysplasie de la hanche, qui est plus fréquente chez certains chiens selon la génétique. La dysplasie de la hanche est une malformation de l’articulation de la hanche de l’animal qui le fait boiter.
La durée de vie de l’American Bully soit estimée à 10 ans.
Mon chien Atlas est vraiment spécial. Il fait toujours rire les gens et c’est un bon chien. Je l’aime beaucoup et je ne sais pas ce que je ferais sans lui.
J’aimerais avoir un American Bully quand je serai plus vieille parce qu’ils sont des chiens doux.