le Lundi 20 janvier 2025
le Jeudi 30 novembre 2023 16:18 Novembre 2023

Les traditions d’automne

  Photo de Paul Kapischka sur Unsplash
Photo de Paul Kapischka sur Unsplash
École Notre-Dame-du-Sault, Sault-Ste-Marie
Les traditions d’automne
00:00 00:00

L’automne apporte de grosses célébrations et de nombreuses activités à faire en famille et entre amis. C’est un temps qui permet de se réunir avec nos proches pour profiter de la saison.

En automne, les activités les plus populaires tournent autour de la nourriture. Par exemple, on peut faire des lanternes dans des citrouilles, des pâtes à la citrouille, la cueillette des pommes et de citrouilles. Ceci donne du temps aux familles de se réunir et de passer du temps ensemble sans s’ennuyer. 

Il existe de nombreuses études montrant que cuisiner et être près de nourriture contribue à unir les gens. 

Le 31 octobre accueille une des traditions les plus connues, l’Halloween. Pendant ces temps, les enfants s’amusent en se promenant autour de leurs quartiers alors que les adultes distribuent les bonbons. L’Halloween est importante pour les jeunes afin d’éprouver du plaisir et de jouer avec leurs amis. L’Halloween est une grosse fête célébrée par plus de 70 % de personnes aux États-Unis.

Les premières semaines d’octobre, c’est le temps de l’Action grâce. Si tu célèbres l’Action de grâce, tu es probablement aux courants que ceci est une grosse fête célébrée par une grande partie du pays. L’Amérique du Nord et l’Australie célèbrent l’Action de grâce pour les récoltes et les autres bénédictions de l’année écoulée. 

En jouant un gros rôle dans la vie de certaines personnes, les traditions d’automne sont vraiment importantes pour la famille. Quelles traditions d’automne célèbres-tu?