Les sourires et les rires des enfants sont quelque chose que je n’oublierai jamais. Je suis reconnaissante d’avoir eu l’occasion de faire un changement dans ma communauté en rassemblant tout le monde pour créer de nouvelles amitiés et partager des conversations significatives.
Cette année, le Café Héritage a présenté une variété d’activités dans son festival. Le matin, il y avait un défilé avec des chars faits maison, promouvant les petites entreprises et les organisations locales. Plus tard dans la journée au Parc Côté, il y avait quelques musiciens, un spectacle de moto, des contes, des armes du passé, des arts, de l’artisanat et mon préféré, les gonflables géants.
Nous ne pouvons pas oublier de mentionner les pompiers du Grand Sudbury qui ont consacré leur temps à montrer aux enfants la machinerie du camion de pompiers tout en leur permettant de se rafraichir pendant la chaude journée.
Le Village des vendeurs et le Café Barbecue ont attiré de nombreuses personnes avec leurs délicieux arômes et leurs marchandises intéressantes. Je pense que je peux parler au nom de tout le monde lorsque je dis que j’ai été impressionné par la variété des différentes activités.
Café Héritage était certainement attentionné et compréhensif de savoir comment divertir chaque participant et ils continuent à m’impressionner année après année.
Tout au long de l’été, ils organisent plusieurs concerts gratuits où des artistes locaux tels que Rodney Meilleur, Dayv and Alain et Chuck Labelle pourront tous être vus en direct, les jeudis soir, au parc Whitewater à Azilda.
Félicitations au Café Héritage, et merci de me donner, ainsi qu’aux autres bénévoles, l’occasion d’élargir nos horizons et d’obtenir une expérience qui nous marquera pour la vie.
Je suis fière de dire que je reviendrai certainement l’année prochaine et j’encourage tout le monde à visiter leur site à www.cafeheritage.ca pour en savoir plus sur ce qui s’en vient !