Hélène-Gravel rafle tous les honneurs au tournoi de volleyball
Les 21 et 22 janvier dernier, les élèves de 5e et 6e année de l’école publique Hélène-Gravel (HG) ont participé à un deuxième tournoi de volleyball qui a eu lieu à l’école secondaire Hanmer.