La propriétaire, Fran Ouimette, raconte comment ils y sont parvenus ainsi que quelques éléments qui les rendent uniques.
Quelle a été l’inspiration derrière l’ouverture d’un café à Chelmsford?
«Nous sommes locaux et sommes nés et avons grandi ici, à Chelmsford. Nous voulions démarrer une entreprise dans notre communauté et créer un chez-soi loin de chez soi pour que tout le monde se sente le bienvenu afin que lorsqu’ils franchissent les portes, ils se sentent comme une famille.»
Combien de temps la planification, la décoration et la création du menu ont-elles pris?
«Au fil des ans, nous avons eu beaucoup d’idées différentes. Cependant, une fois que nous avons décidé d’ouvrir un café, tout s’est mis en place en deux mois environ. Deux mois de travail long, dur et dévoué.»
Quel genre de nourriture et de boissons proposez-vous?
«Nous proposons des sous-marins frais, des salades, des soupes, des glaces et même des pâtisseries. En ce qui concerne les boissons, nous avons une variété de boissons de spécialité, telles que des cafés chauds ou glacés, des lattes et des limonades maison. Toutes nos pâtisseries et brioches proviennent de boulangeries locales, ainsi que notre café moulu et des ingrédients frais pour tous nos plats au menu. Nous avons quelque chose pour tout le monde!»
Avez-vous des projets pour Café Oui ? Qu’est-ce qui est à venir?
«Nous prévoyons de nous agrandir en un petit espace évènementiel. Nous aimerions élargir notre menu et peut-être créer des évènements et des activités communautaires.»
Pour découvrir ce que la famille Ouimtte a à offrir, Café Oui est situé au 3536, avenue Errington à Chelmsford.