Les tueurs en série sont connus pour leurs folies et tendances à assassiner leurs victimes pour une certaine qualité qu’ils ont. La plupart du temps, ils ont au moins trois victimes et on retrouve un gros laps de temps entre le décès de leur première victime et leur prochaine. On parle souvent de comment ils sont maniaques, mais on ne se penche pas sur le pourquoi ils ont ces tendances.
Pourquoi est-ce que les tueurs cèdent à leurs pulsions? Quelle est la psychologie des tueurs de séries? Quels sont les plus communs des victimes? Est-ce que les tueurs en série peuvent être soignés? Aujourd’hui, je réponds à ces questions et beaucoup plus encore.
Les sujets abordés dans ce texte sont la raison que les tueurs de séries cèdent à leurs pulsions, la psychologie des tueurs en série et les victimes plus communes pour les tueurs de séries. Et si tu ne peux pas prendre les sujets comme ça, prends cet avertissement et ne lis pas ce texte.
Quels sont les motifs des tueurs en série?
Pour commencer, les tueurs en série peuvent avoir passé la plupart de leurs jours dans un environnement ou une maison très toxique en grandissant. Selon les études par Mitchell et Aamodt, «74 % de tueurs en série ont subi de l’abus psychologique dans leurs enfances et 42 % ont subi de l’abus physique et même du harcèlement sexuel».
Ce n’est pas seulement l’abus qui cause le déclin de leur santé mentale, ils peuvent avoir subi une autre forme de traumatisme comme le décès d’un amoureux. Le traumatisme n’est pas toujours le cas, d’autres raisons peuvent être plus financières, pour la revanche, pour l’attention ou même juste leur satisfaction. Mais peu importe les raisons, une chose que tous les tueurs en série ont en commun est la maladie mentale.
Les victimes
Les tueurs en série ont tous des victimes, la plupart du temps au moins trois. Les victimes ont habituellement des qualités en commun et c’est pourquoi le tueur en série les cible. Parfois, ce n’est pas le cas et les tueurs en série ne les tuent pour aucune raison. On dit que les femmes et filles sont les victimes les plus courantes.
Est-ce possible de soigner les pulsations d’un tueur en série?
Les tueurs en série sont considérés comme fous, maniaques et sadiques. Cependant, sont-ils capables de changer?