Il y a tellement d’animaux qui se camouflent dans la nature. Le renard blanc en fait partie. Les trois choses qui seront mentionnées à leur sujet sont leurs habitudes alimentaires, leur mode de vie et leur apparence.
Les renards arctiques sont des mangeurs opportunistes, mangeant pratiquement tous les animaux vivants ou morts. Ils dépendent des populations de rongeurs, notamment de lemmings, de campagnols et d’autres petits mammifères. Ils mangent également des oiseaux, des insectes, des œufs, des baies, des reptiles et des amphibiens. Il mange entre 1 et 2 livres chaque jour.
Les renards blancs sont la proie des gros animaux de la région, notamment des ours polaires et des loups. Les humains sont également un prédateur de ces renards et de nombreuses personnes les chassent pour leur fourrure.
Un renard arctique peut être trouvé dans des régions d’Europe, d’Asie, d’Amérique du Nord, du Groenland et d’Islande. Les renards arctiques sont nomades et parcourent de grandes distances à travers leur aire de répartition, généralement en groupe familial. Ils sont blancs et ils se camouflent parfaitement avec la neige ce qui leur permet de mieux chasser. Ils restent avec leur famille pour voyager.
Un mâle adulte pèse entre 3,2 à 9,4 kg et une femelle pèse entre 1,4 à 3,2 kg. Les renards arctiques vivent 3 ou 4 ans à l’état sauvage et jusqu’à 14 ans en captivité. Ce renard a à peu près la même taille qu’un gros chat domestique ou un petit chien. Toutefois, ne vous y trompez pas, ils ont la peau foncée sous leur manteau de fourrure.
Étant donné qu’ils ont un large choix de ce qu’ils mangent. On les trouve dans les endroits enneigés. Leur poids diffère entre les deux sexes.