La maison est connue comme étant hantée par l’esprit d’une petite fille qui s’appelle Sallie. Elle est décédée lors d’une chirurgie pour ce que sa mère pensait être une appendicite.
Même si dans les années 1800 il y avait beaucoup de chirurgies clandestines, Sallie a toujours une histoire assez surprenante. Un jour, une mère désespérée a frappé à la porte de Charles avec sa fille de six ans, Sallie. Charles lui a alors diagnostiqué une appendicite à cause de ses douleurs abdominales extrêmes. Il savait qu’il ne pouvait pas retarder l’opération. Charles a commencé l’opération avant que Sallie ne soit entièrement sous anesthésie, ce qui l’a fait mourir sur la table d’opération.
Les hantises ont commencé à s’aggraver en 1993 lorsque Tony et Debra Pickman ont emménagé dans la maison avec leur bébé. L’expérience de Tony était la pire de tous ceux qui vivaient dans cette maison jusqu’à ce moment. Il affirmait avoir senti et même vu des égratignures sur sa poitrine et son abdomen et il savait qu’il ne pouvait pas se gratter à ces endroits par lui-même. Il a également affirmé qu’il avait été soulevé et poussé par des forces inexplicables près de l’escalier. Après que ces évènements se soient produits plusieurs fois, il savait qu’il était temps pour leur famille de quitter la maison.
Dans les années 1990, la maison a été présentée dans l’émission d’enquête paranormale appelée Observations. Le 17 janvier 2015, la maison a également fait une apparition dans la série Les aventures fantômes où plusieurs personnes qui ont visité la maison Sallie y ont vu quelque chose de paranormal. Cela a surtout été rapporté par des hommes, certains qui ont été griffés jusqu’à ce qu’ils saignent. C’est pourquoi Sallie a le surnom du «fantôme qui déteste les hommes».
La maison a été mise en vente sur le site immobilier appelé Zillow. Au début, on demandait 1 million $. Elle est ensuite tombée à 499 000 $ en aout et elle a ensuite été retirée du marché l’année suivante.