Les Patriotes ont la folie pour l’AFOLIE
Les Patriotes de l’École secondaire catholique Franco-Cité ont accueilli pour la troisième fois, en 35 ans, le tournoi provincial de l’Association franco-ontarienne des Ligues d’improvisation étudiante (AFOLIE).